ZeGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de montrer divers jeux sur divers consoles avec des présentations des notes des vidéos et aussi des astuces et des codes

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de lLatina (Diana)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de lLatina (Diana) Empty Candidature de lLatina (Diana) Ven 14 Sep - 16:51

Invité


Invité

Je peux etre modo alors ? ^^

Dark-killer

Dark-killer
Admin
Admin

NON -_- regarde comment poster une candidature dans le post en haut car la cest pas du tout sa

https://zegame.forumgaming.fr

Invité


Invité

Mais tu me connais rhoo c'est bon ! Et t'avais dis oui dans la cours hier Sad

Invité


Invité

Mais si tu y tiens ;
Diana
13 ans
Rouen 76
Quand je suis dispo ... Bah quand je suis dispo je vais sur facebook & j'écoute de la musique et souvent je viens ici aussi.
Mes loisirs sont : Zumba & Shopping & sortir avec mes amis & facebook *-*
Et j'ai plus rien a rajouter, si ce n'est que tu sais très bien que je suis tout le temps connectée sur le forum quand on est en cours et qu'on allume les PC donc voilà pourquoi je veux être modératrice ! Smile
& j'ai jamais été admin ou modo dans un forum a part celui-là que j'ai été modo un certain moment ! Et si j'ai choisi ce site pour faire ma candidature en tant que modo c'est parce que c'est le seul forum où je vais ahah Very Happy & le fait qu'une présence féminine soit là aussi ca peut toujours pimenté le forum non ? Razz
Bisous!

Dark-killer

Dark-killer
Admin
Admin

a condition que tu fasse une candidature sa fait un bonus mais si ten fait pas sa va rien faire ok et oui je te connais donc cest une candidature si je te connaissez pas ten aurez pas besoin

https://zegame.forumgaming.fr

Invité


Invité

Ben voilà j'en ai fait une Smile
Alors ... ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum